La boutique prendra bientôt comme nom : Fashhion | Rupture de stock pour nos montres, toutes nos excuses
La boutique prendra bientôt comme nom : Fashhion | Rupture de stock pour nos montres, toutes nos excuses

News Detail

5 choses à faire pour garder vos dents blanches !

5 choses à faire pour garder vos dents blanches !

Ces 5 choses sont conseillés pour garder vos dents blanches

Après l'utilisation du Teeth Whitening, vous souhaitez tout faire pour garder vos dents blanches, alors lisez bien cet article et suivez ses 5 conseils.

 

1. Buvez des eaux riches en calcium

Ça peut paraître tout bête, mais l'eau est la meilleure boisson pour l'organisme, elle permet aussi de garder une belle dentition blanche. Chaque verre d'eau que vous buvez est comme une mini-douche pour votre bouche. Évitez les eaux gazeusescar l'ajout de dioxyde de carbone augmente l'acidité de l'eau.

 

2. Le citron

En plus d'être un allié minceur, le citron est aussi un très grand allié blancheur. En beauté, il est notamment utilisé pour déjaunir l'ongle. Ce pouvoir blanchissant agit également au niveau des dents, l'acide citrique du citron étant un véritable blanchisseur d'émail. Le citron contient beaucoup de sels minéraux qui fortifient les dents.

3. La pomme

Tout comme les carottes crues, ce fruit nécessite beaucoup de mastication, ce qui permet le nettoyage de votre bouche. L'action naturelle du frottement lave les particules sur les dents et les garder blanches.

 

4. Le chocolat noir

Cool encore une bonne excuse pour manger du chocolat ! Eh oui, il contient de la théobromine, un composé amer qui durcit la surface de l’émail des dents. Du coup, le chocolat noir empêche l’apparition de taches et aide les dents à moins se décolorer. Mais attention, on parle uniquement de chocolat noir !

5. Le fromage 

Les aliments riches en calcium, comme le fromage, le lait sont de parfaits alliés pour conserver des dents blanches. Mais le fromage a un autre atout, contrairement au lait, lui aussi riche en calcium, il nécessite d'être mâché. En plus, consommer un morceau de camembert permettrait de combattre les caries.

 



 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Comment are moderated