La boutique prendra bientôt comme nom : Fashhion | Rupture de stock pour nos montres, toutes nos excuses
La boutique prendra bientôt comme nom : Fashhion | Rupture de stock pour nos montres, toutes nos excuses

News Detail

5 choses qui rendent vos dents jaunes !

5 choses qui rendent vos dents jaunes !

Les 5 choses à éviter si vous voulez garder vos dents blanche !

Vous venez de vous brosser les dents avec votre tout nouveau Teeth Whitening, et vous souhaitez les garder le plus longtemps possible blanches, alors cet article est à lire absolument ! 

1. Le café

C'est l'un des aliments le plus consommer et il est très dur de s'en passer dès le matin, pourtant son action colorante liée aux tanins (combinaisons organiques d'acide tannique et de glucose) crée des taches jaunes sur nos précieuses dents ! Il est possible de le couper avec un peu de lait car plus le café est clair, mieux c'est !

 

2. La sauce tomate

La sauce tomate contient une couleur très pigmentée et est également acide. Les aliments acides peuvent affaiblir la couche d'émail de vos dents, ce qui peut la rendre plus poreuse et donc plus sensible aux tâches. Donc toujours bien se laver les dents suite à un repas accompagné de sauce tomate.

3. Le tabac

Le tabac est connu pour son action colorante et la création de tarte. Pourquoi ? Le tabac contient de la nicotine, qui a une couleur jaunâtre qui se dépose sur les dents avec le temps. De plus il favorise la formation de tarte qui donne aux dents une teinte grisâtre. Un sourire jaune et gris ? Cela vous tente-t-il ?

 4. Le vin rouge

 

La couleur foncée du vin rouge figure parmi l'une des choses qui causent le plus le jaunissement dentaire et accentue l’apparition des tâchesPensez à toujours faire du bain de bouche après avoir consommé un verre... ou deux.. ou trois..

Bonus : Le vin blanc a un effet fixateur de couleur, il ne colore pas. Mais il n'aide absolument pas, car il favorise la fixation de la couleur des aliments consommés par la suite.

5. Le soda

Idem que pour la sauce tomate. Les sodas les plus foncés comme les "colas" peuvent produire d'autres décolorations. Il devient l'ennemi juré du sourire « bright », favoriser l'eau.

 

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Comment are moderated